top of page
AnyConv_edited.png

Actualités et Conseils

Un nouveau garage DELKO à Sevrier (74)


garage DELKO à Sevrier

Début janvier, un nouveau garage DELKO a ouvert ses portes à Sevrier dans le département de la Haute-Savoie. À sa tête, Anatole GUERIN qui, animé par l’envie de créer son propre commerce dans un secteur qu’il apprécie particulièrement, a fait confiance à DELKO afin d’entreprendre et d’être accompagné dans cette nouvelle aventure.


Dès son plus jeune âge, Anatole a été fasciné par le secteur automobile devenant plus qu’une passion, une façon de vivre. C’est pourquoi il a choisi d’en faire son métier en travaillant dans un premier temps en tant que chef d’équipe au sein d’une célèbre enseigne de réparation automobile. Souhaitant mettre toute son énergie dans la création d’une entreprise reflétant sa personnalité et sa façon d’être, c’est grâce aux opportunités de projets d’implantation sur internet, qu’Anatole a connu l’enseigne DELKO.


De par ses échanges avec le développeur réseau en charge de la région Auvergne-Rhône-Alpes, il a pu découvrir le concept, les valeurs et le fonctionnement de la franchise DELKO. C’est donc tout naturellement qu’il a décidé de tenter l’aventure : « Je me reconnais totalement dans ces valeurs. C’est pourquoi je n’ai pas hésité une seule seconde à m’engager dans le bateau DELKO. ».


Le processus d’ouverture a ainsi été lancé pour Anatole, avec l’intervention des services compétents pour la recherche du local idéal, les rendez-vous en banque, la signature, la remise des clés, les travaux etc… « DELKO m’a fait bénéficier de son réseau pour me trouver le bon local, le crédit, toutes les démarches administratives. ». Non sans difficulté, ces étapes lui ont demandé beaucoup d’investissement personnel, certains sacrifices et parfois même des remises en question, mais c’est avec fierté qu’il a pu réaliser ce projet « À force de volonté, de ténacité et de confiance, j’ai réussi à rendre mes proches fiers de moi. Et ça, c’est une revanche personnelle. ».

C’est accompagné de Kostia son mécanicien et Ugo son apprenti, qu’Anatole a ouvert les portes de son garage au début du mois de janvier, sur l’axe principal de la commune de Sevrier, conduisant à Annecy.

Nous souhaitons à notre franchisé ainsi qu’à toute son équipe du garage DELKO Sevrier une très belle réussite !

Envie de tenter l’aventure DELKO Franchise ? Nous avons d'autres opportunités de développement.



Comments


bottom of page