Tu souhaites devenir un patron déterminé ou rester salarié toute ta vie ? La question est vite répondue. Direction Saint-Clair-de-la-Tour où Jean-François vient de créer son garage avec la franchise DELKO.
Ceci est une parodie 🆒
Salut à toi jeune entrepreneur, alors si aujourd’hui je me permets de te contacter, c’est pour une raison très simple : savais-tu que 95% de la population détenait 5% des richesses ?
Alors est-ce que tu veux en faire partie ? Il faut que tu te poses les bonnes questions.
Est-ce que tu préfères prendre le bus tous les jours ou commencer très rapidement à faire de l’argent avec moi, grâce à ton téléphone et pouvoir peut-être acquérir ce genre de garage de proximité ?
Moi je pense la question est vite répondue.
Alors, soit tu me suis, soit tu vas demander de l’argent de poche à ta grand-mère pour aller au restau. Avec moi c’est comme ça que ça marche OK ?
Fais-le bon choix et contacte DELKO, bisous.
Vraie histoire de Jean-François 💪
Vrai entrepreneur
Alors, non, Jean-François ne va pas te dire que 95 % des gens détiennent 5 % des richesses, ni te proposer de rejoindre son business dans un pantalon trop serré. Il va te raconter sa vraie histoire.
Elle commence après un licenciement économique chez Norauto (oui, ça arrive), alors qu’il est marié et père d’un petit garçon de 6 ans. Soutenu par sa femme et par sa famille, Jean-François entreprend le projet d'ouvrir un garage :
« C’est ma femme qui m’a poussé à me lancer : on est tous dans le monde de l’automobile dans ma famille, mon père avait un garage… En plus, je connaissais déjà DELKO par quelqu’un de ma famille.»
Pas de promesse de faire des millions à la fin du mois en restant sur son canapé, mais juste de la volonté de faire du bon travail et pour soi.
Vraie franchise
Après une rencontre convaincante avec DELKO, Jean-François a proposé un local près de l’hypermarché de Saint-Clair-de-la-Tour.
« On bénéficie du parking de Carrefour et je suis à 5 minutes de chez moi, c’est top ! ».
Validé par une étude de marché, l’emplacement du nouveau garage DELKO a toutefois nécessité beaucoup de patience :
« On était plusieurs sur le dossier : Feu Vert et Norauto étaient aussi intéressés. On l’a finalement décroché grâce à l'état d'esprit très humain de DELKO : c’est un petit village, ça a sûrement fait la différence. »
Vrais mécaniciens, vrais clients, vrais résultats
Jean-François et ses deux mécaniciens seront heureux de réparer et entretenir vos voitures ! N’hésitez pas à prendre rendez-vous au DELKO Saint-Clair-de-la-Tour en cliquant ici.
PS : c’est pas une formation Bitcoin, mais si tu cliques sur cette fiche contact ton projet deviendra sûrement réel.
Bref, fais-le bon choix et contacte DELKO quand même, bisous.