top of page
AnyConv_edited.png

Actualités et Conseils

Reprise DELKO Arnas : passation de Christophe Rollin à Amet Yavuz



reprise garage DELKO de Arnas

Arrivé à la fin de son contrat de franchise, Christophe Rollin, ancien propriétaire du DELKO Arnas, a souhaité s’orienter vers un nouveau projet, en dehors du secteur automobile.

Il a alors décidé de transmettre son garage à un nouveau franchisé avec le soutien de la franchise DELKO.


Une passation rapide


Trois mois après avoir rencontré l'équipe DELKO lors des 3 jours découverte, Amet a réalisé son rêve en ouvrant son propre centre automobile.

L'ancien mécanicien n'a pas hésité à saisir opportunité de cette reprise, proche de son domicile. Ce projet apparaît comme l’aboutissement de son expérience de quinze ans en tant que mécanicien.


Notre formation complète vos compétences


Mécanicien depuis plus de quinze ans, Amet doutait de ses compétences au comptoir de son garage :


"J'étais très stressé d'être au comptoir pendant l'ouverture, mais maintenant je suis rassuré ! Ce n'est pas si compliqué que ça. On m'a tout expliqué en formation. Ce n'est pas sorcier finalement !"


Très vite rassuré par la formation DELKO, Amet est aujourd'hui aussi à l'aise au comptoir qu'à l'atelier. Cet apprentissage, inclus dans votre contrat de franchisé, est  à la fois théorique et pratique. Elle vous permet de gérer votre garage selon les méthodes d’exploitation DELKO.


 

L'animation réseau à vos côtés

En tant que nouveau franchisé, Amet a été accompagné par un animateur réseau durant les premières semaines de la reprise du garage d’Arnas. Cette période lui a permis de comprendre et de s’habituer au fonctionnement quotidien du site.


"Ils m'ont aidé et formé sur tout. Même après les premières semaines d'ouverture, Johann et Stéphane passent encore dans mon garage pour m'accompagner."


Chez DELKO, l'animateur réseau vous aide à appliquer le concept et à optimiser la gestion de votre entreprise.

 

Réussite d'une reprise


Quelques mois après l'officialisation de la reprise, Amet se réjouit des résultats de cette nouvelle aventure. Le garage a en effet doublé ses résultats en comparaison à ceux de l'année dernière.


"Pour le moment, ça va très très bien. J'arrive à gérer le monde et le garage en même temps !" conclut Amet avec confiance.


De belles perspectives pour ce nouveau franchisé !

 

Les services proposés


Du diagnostic électronique à la vidange de boîte de vitesses automatique, DELKO Arnas offre une gamme complète de services mécaniques. Chaque visite inclut un bilan d'usure intégral gratuit. Avec notre équipe, votre garantie constructeur est aussi préservée. Si besoin, bénéficiez aussi du prêt gratuit d'un véhicule pour assurer votre mobilité.



Envie de tenter l’aventure DELKO ? Nous avons d'autres opportunités.



Comments


bottom of page