top of page
beautiful-shot-optical-glasses-transparent.png

Actualités et Conseils

DELKO Draguignan : nouvelle étape dans la success story des Blasi !


ouverture d'un nouveau garage DELKO à Draguignan

Arrivé en 2008 en tant que directeur de centre, Patrice Blasi ouvre aujourd'hui avec sa femme Edwige son cinquième garage sous l'enseigne DELKO. L'ouverture de ce nouveau centre automobile à Draguignan poursuit l'expansion naturelle de cette famille d’entrepreneurs.


Multisite en famille


Chez les Blasi, les garages DELKO sont une histoire de famille !


Leur premier garage DELKO est situé à Saint-Maximin. Il est aujourd’hui géré par Patrice et son fils cadet, Clément. L’aîné des Blasi, Kévin, est quant à lui l’heureux propriétaire du garage de Saint-Raphaël. Le beau-fils, Teddy, dirige le garage de Brives-Charensac. Enfin Edwige, l’épouse de Patrice, est à la tête du récent centre automobile DELKO Draguignan.


« L'avantage, c'est que l'on travaille en famille, donc c'est plus facile. L'inconvénient, c'est peut-être que l'on parle tout le temps travail ! » explique avec humour Patrice.


Par son concept de proximité, la franchise DELKO correspond parfaitement aux valeurs de la famille Blasi.


La force de l'enseigne DELKO


Pour Patrice, il est important que le futur franchisé DELKO soit sensible à la convivialité et la familiarité présente dans l’ensemble du réseau DELKO. Il souligne par ailleurs la nécessité d’une relation de confiance entre franchisé et franchiseur :


 « Comme je le dis à chaque fois, c'est comme quand on choisit sa femme ! Si on choisit DELKO, c'est la même chose. »


Patrice salue enfin la force de Philippe Lannes, le fondateur et dirigeant de DELKO, qui l’a soutenu tout au long de sa carrière professionnelle : 


« C'est plus qu'un franchiseur, c'est un ami. Il a été là pour m'accompagner depuis le début. Il m'a fait confiance, je lui ai fait confiance. »

 

Une implantation stratégique


Situé à Draguignan, l'ouverture du nouveau garage DELKO s'inscrit dans une stratégie d'expansion réfléchie. L’ouverture du garage DELKO Draguignan confirme la présence de la franchise DELKO dans le département du Var et fortifie la répartition territoriale des entreprises de la famille Blasi. 


Le garage est situé au 612 avenue du Général Charles de Gaulle, 83300, DRAGUIGNAN.

L’équipe de DELKO Draguignan vous répond au 09 88 30 88 08. 



Se consacrer à la clientèle 


Chez DELKO Draguignan, la satisfaction client est une priorité ! Edwige et son équipe de mécaniciens vous proposent un service complet concernant l’entretien et la réparation de votre voiture.


« En tant que franchisé DELKO, on a l’énorme chance de pouvoir se consacrer à notre travail du quotidien, c'est-à-dire la clientèle. »


Notre équipe répond à vos questions concernant vos pneumatiques, la réparation mécanique, la révision, les freins, la batterie, le contrôle technique, la carrosserie et le pare-brise. DELKO Draguignan est également toute assurance.


Et pourquoi pas un 6ème DELKO ?


Quant à l'avenir, Patrice Blasi voit ses entreprises au plus beau fixe !


« Le but est de transmettre tout cela à mes enfants et pour moi, de continuer à développer le réseau avec fierté. J’ai ma fille qui est enceinte, alors mon beau-fils m'a suggéré d’ouvrir un sixième centre DELKO ! ».


Avec DELKO Draguignan, la famille Blasi continue de développer leur entreprise. Ils construisent un héritage familial solide aux couleurs de DELKO !



Envie de tenter l’aventure DELKO ? Nous avons d'autres opportunités de développement.



Comments


bottom of page