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Actualités et Conseils

Services DELKO Développement : accompagnement complet pour l’ouverture de votre Franchise



Vous avez choisi d'être franchisé avec DELKO ? Nos services vous soutiennent tout au long de votre parcours et vous accompagnent dans cette nouvelle aventure. Découvrez le rôle et les avantages de chaque service lors de votre création d’entreprise.


Le développement


Le service développement utilise son réseau pour trouver des endroits sûrs où s'implanter. Puis, il fait une étude de marché sur la zone choisie. Après approbation, nous cherchons un local adapté à votre projet. Nous prenons en compte l'attractivité, la concurrence, l'accès et la distance dans la zone choisie.

Ensuite, les équipes de développement vous aident à établir vos projets d'investissements et à obtenir un financement auprès des banques. Toute la partie juridique et gestion est confiée à un avocat spécialisé lors des transactions.


L’animation réseau :


L'animateur réseau gère tous les métiers d'un garage DELKO et supervise jusqu'à 15 garages. Il visite chaque garage une demi-journée par mois et a un appel téléphonique hebdomadaire pour un suivi optimal.

Notre mission est de vous soutenir tout au long de la vie de votre garage. Cela comprend la formation initiale, l'ouverture, la formation continue et la formation métiers régulièrement. Il vous informe et vous forme aux outils mis à disposition par les services de soutien DELKO Développement et vous conseille.

Sa priorité ? Optimiser votre garage par 4 leviers d’amélioration : la fréquentation, la transformation, la productivité et la rentabilité.


La centrale d'achats :


Les équipes sélectionnent les assortiments et les fournisseurs adaptés au réseau tout en s’assurant de la fiabilité des approvisionnements. Elles négocient également des conditions identiques pour tous les DELKO afin de faciliter vos approvisionnements. Une veille des prix de la concurrence est également réalisée au sein du service.


L’informatique et le digital :


Ces deux services travaillent ensemble pour créer et fournir des outils informatiques. Ces outils vous permettent de gagner du temps, être plus efficace et augmenter votre productivité. Ils facilitent aussi la communication avec vos clients. Avant l'ouverture de votre garage, le service informatique s'occupe de l'installation, de l'accès et de la téléphonie pour un démarrage rapide et efficace !

Par la suite, le service digital va travailler en permanence sur l’optimisation de votre relation client.

Le site internet permet de faire des demandes de devis en ligne et d'attirer du monde dans le garage. Grâce à une application mobile, les clients seront fidélisés par différentes actions. De plus, un logiciel interne sera utilisé pour collecter le maximum d'informations. Cela permettra d'anticiper les prochaines interventions et de répondre précisément aux besoins des clients.


Le marketing et la communication :


Un plan de communication annuel, basé sur des opérations commerciales, vous est proposé par les équipes du service afin d’apporter un maximum de trafic dans votre garage ! Plusieurs canaux sont utilisés pour toucher et attirer un maximum de clients au sein de votre zone de chalandise : catalogues, campagne sms, affichage intérieur et extérieur, site internet, référencement Google, réseaux sociaux etc.

DELKO développe aussi sa notoriété à l’échelle nationale. Chaque année, DELKO choisit un moyen de communication pour atteindre son objectif. Cela peut être des publicités à la télévision, à la radio ou des jeux concours. Grâce à ces actions, DELKO dispose d'une image de marque forte et reconnaissable. Ses entrées atelier ont augmenté de 5% par rapport à l'année précédente.

C’est avec un grand plaisir que nos services s’investissent et vous encouragent dans votre projet de création de garage, de la naissance de votre idée en passant par toutes les étapes d’ouverture et bien après…

Intéressé(e) par l’aventure DELKO ? Discutons ensemble de votre projet.




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