top of page
beautiful-shot-optical-glasses-transparent.png

Actualités et Conseils

17ème ouverture 2022 : un nouveau garage DELKO à Saint Pardoux du Breuil (47)


DELKO à Saint Pardoux du Breuil

Un nouveau garage DELKO à Saint-Pardoux-du-Breuil a ouvert ses portes le 03 octobre, dans le département du Lot-et-Garonne. Aux commandes, Arnaud Audo, mécanicien et chef d’atelier fort d’une expérience de plus de 15 ans. Il s’agit de la 17ème ouverture DELKO en 2022.

Véritable passionné, il a construit son expérience dans différents secteurs de la mécanique : voitures, poids lourds ou encore compétitions automobiles. Son parcours professionnel s’est axé autour de différentes enseignes et concessions comme : Midas, Roady, Renault trucks, Volkswagen, BMW, Mercedes ainsi qu’une écurie de rallye automobile.


En tant que chef d’atelier, Arnaud avait de grandes responsabilités. En l’absence des gérants, c’était lui qui pilotait les garages. C’est là que son envie d’entreprendre est apparue. « Sans m’en rendre compte je gérais déjà des garages. C’était donc logique de le faire pour moi ! »

Grâce à ses expériences professionnelles passées, Arnaud connaissait d’autres franchises que DELKO. Il a tout de même souhaité faire d’autres recherches afin de se renseigner sur le marché. Il s’est rendu chez DELKO afin de suivre le parcours découverte proposé pour être franchisé. Il a rapidement su que c’était avec DELKO qu’il souhaitait franchir le pas. En effet, l’enseigne correspond parfaitement à l’idée qu’Arnaud a d’un garage automobile. Il s’est retrouvé dans les valeurs de la marque, mais aussi dans son professionnalisme. « En arrivant chez DELKO, je me suis senti tout de suite chez moi. C’était exactement ce que je recherchais. J'ai trouvé la franchise qui me correspond. J’ai apprécié l’accueil des gens ainsi que la façon de travailler qui m’a été expliquée. Tout me correspondait, je n’ai pas eu à réfléchir, j’ai été convaincu immédiatement. »

Créer son garage en franchise était pour Arnaud le modèle idéal car cela lui permettait de laisser certaines tâches entre les mains d’experts. « Honnêtement, ça simplifie la vie d’être dans une franchise. » Arnaud avait pour projet de déménager et s’installer dans le sud de la France. Ouvrir son garage DELKO représentait pour lui le début d’une nouvelle vie, à son compte et dans une autre région de France. C’est pourquoi l’accompagnement dont il a bénéficié était primordial à ses yeux. « On est assisté sur tout. Être franchisé DELKO m’a beaucoup aidé, surtout pour un premier projet. C’est la bonne franchise pour moi. C’est très convivial et très humain, c’est vraiment ce que je voulais. »

C’est accompagné d’une équipe de 2 mécaniciens ainsi que d’un responsable secteur qu’Arnaud a ouvert les portes de son garage au début du mois d’octobre. Il est présent au comptoir mais également à l’atelier. Il est évidemment toujours accompagné des services de soutien qui l’assistent à distance. « L’accompagnement est parfait. […] L’équipe est géniale, toujours disponible, je n’ai jamais été déçu. À chaque fois que j’en ai eu besoin j’ai été soutenu. »

Arnaud et son équipe accueillent désormais leurs clients pour l’entretien et la réparation de leurs véhicules automobiles au sein de leur garage DELKO à Saint-Pardoux-du-Breuil.

Envie de rejoindre le réseau DELKO et de devenir franchisé ? Nous avons plusieurs opportunités de développement.



Comments


bottom of page