top of page
beautiful-shot-optical-glasses-transparent.png

Actualités et Conseils

Un nouveau garage DELKO à Froges (38)


garage DELKO à Froges

Le 9 janvier dernier, DELKO a ouvert un nouveau garage à Froges dans le département de l’Isère. Situé proche des commerces, il bénéficie d’une visibilité auprès de toutes les communes alentours. Aux commandes, Damien GIRARD, déjà à la tête de deux autres franchises, elles aussi dans la région Auvergne-Rhône-Alpes !


Damien a commencé l’aventure DELKO il y a un peu plus de dix ans en tant que Chef de Centre au sein du garage de La Ravoire, troisième commune de l’agglomération chambérienne en nombre d’habitants. Trois années plus tard, le concept et les valeurs de l’enseigne correspondants à sa philosophie de vie professionnelle, ont poussé Damien à racheter ce centre et ainsi devenir pour la première fois franchisé ! « J’aimais beaucoup le concept DELKO notamment l’aspect familial de la franchise. Et plutôt que de me lancer seul, j’ai préféré entreprendre avec DELKO. »

À la suite des évènements liés à la crise du COVID-19, notre nouveau franchisé s’est lancé le défi d’ouvrir un nouveau garage à Chambéry, à quelques minutes de la zone commerciale Chamnord rassemblant plus de 80 magasins et restaurants. « Je voulais prouver à tout le monde que DELKO était une super franchise et que le COVID ne nous empêcherait pas de travailler et d’être présent pour nos clients. ». C’est alors le 27 juillet 2020 que Damien devient pour la deuxième fois franchisé DELKO.


Mais son aventure ne s’arrête pas là, face à la réussite de ses deux garages, l’envie de développer son activité mûrit dans son esprit, donnant naissance au projet d’ouvrir un troisième garage. Après échanges avec les équipes DELKO DEVELOPPEMENT sur ce nouveau projet, Damien a démarré les démarches d’ouverture tout en étant accompagné par les différents services de la franchise. « Ils m’ont aidé à trouver les locaux, à réaliser les études de marché tout en s’assurant de l’aspect viable de la création du DELKO à cet endroit. »


Depuis le 9 janvier dernier, Damien a le plaisir d’accueillir ses clients au sein de son garage à Froges aux côtés de Léonard, le chef de centre, Fabrice son mécanicien et Évan son apprenti.


Nous souhaitons une fois de plus à notre franchisé une très belle réussite pour l’ouverture de son troisième garage !

Envie de tenter l’aventure DELKO Franchise ? Nous avons d'autres opportunités de développement.

bottom of page