1ère ouverture 2022 : Deux gérants DELKO ouvrent un nouveau garage à La Fare-les-Oliviers (13)

1ère ouverture de l’année pour DELKO ! Laurent et Patrick sont ce que l’on appelle des multi franchisés et connaissent déjà très bien le réseau DELKO. En effet, déjà à la tête des garages DELKO d’Aix en Provence et de Venelles, ils se lancent aujourd’hui dans un nouveau projet en duo en ouvrant un second garage en franchise. 
Largement convaincus par le concept de la franchise DELKO et sur ce que le réseau peut leur apporter, les deux gérants ont ouvert leur nouveau centre automobile le 7 février dernier à La Fare-les-Oliviers.

Tous deux venus du monde automobile, Patrick Devillaire et Laurent Barbero se sont connus au sein du garage DELKO Venelles où Patrick est le gérant. Laurent, souhaitant également se lancer à son compte, avait rejoint le garage de Patrick en tant que salarié le temps de trouver une opportunité de reprise et de se familiariser au concept de la marque. 
De cette collaboration est née une vraie complémentarité gagnante entre eux qui les a poussés à s’associer dans la création d’un garage DELKO sur Aix-en-Provence.

Leur ambition entrepreneuriale ne s’est pas arrêtée en si bon chemin puisqu’ils ont saisi l’opportunité d’ouvrir un nouveau garage sur la commune de la Fare les Oliviers, entre Salon de Provence et Aix-en-Provence.

“Nous avons l’habitude de travailler ensemble et cela se passe bien. Nous avons chacun nos rôles définis et nos domaines de compétences : Laurent est de nature rigoureuse, davantage scolaire et procédurier. Moi, Patrick, je suis dans l’humain et le relationnel. Ces deux personnalités se complètent, c’est pourquoi nous souhaitions monter ce nouveau projet ensemble” nous a confié Patrick.

Connaissant le concept DELKO et souhaitant rester fidèle au réseau, cette nouvelle ouverture était une évidence.
“L’accompagnement de DELKO nous apporte une belle fréquentation dans les garages existants d’Aix-en-Provence, et de Venelles que je gère. Il était naturel de rester dans le réseau où la confiance est de mise entre les différents services de soutien et nous”.

Pour les accompagner dans la création de ce nouveau garage, les équipes DELKO dont l’animation réseau et les services de soutien ont concrétisé le projet et apporté les outils nécessaires au bon fonctionnement de l’activité.
Côté équipe, un chef de centre a été recruté et formé ainsi que deux mécaniciens.

Après quelques travaux de rénovations, le local de 300m2 accueille désormais ses clients au 25 avenue des puisatiers 13580 La-Fare-les-Oliviers pour l’entretien et la réparation de véhicules toutes marques.

Nous leur souhaitons tous nos vœux de réussite pour cette nouvelle aventure avec DELKO !
Si comme Laurent et Patrick, vous souhaitez vous lancer dans la franchise automobile, n’hésitez pas à découvrir nos nombreuses opportunités ici. Nous recrutons de nouveaux candidats à travers la France !