5ème ouverture 2022 : Un nouveau garage DELKO à Niort (79) !

Le 28 février dernier, un nouveau garage DELKO a ouvert ses portes en région Nouvelle-Aquitaine, dans la commune de Niort (79). Cette nouvelle ouverture confirme la volonté de DELKO de se développer à travers le territoire avec pas moins de 5 nouveaux garages pour le mois de février. 

Aux commandes de ce nouvel établissement, le duo de franchisés Jérémy et Pascal ont souhaité se lancer dans la franchise automobile en famille. Nous les avons rencontrés. 

Jérémy Lanies, le beau-fils, et Pascal Le Borgne, le beau-père, ont choisi l’accompagnement de DELKO pour concrétiser leur projet de garage automobile.

Côté parcours professionnel, Jérémy est issu du monde de l’automobile. Après ses diplômes en poche, celui-ci a évolué dans un garage Fiat pendant plusieurs années en tant que mécanicien. Souhaitant donner une autre dimension à sa carrière, Jérémy s’est intéressé de près au Management et au Commerce afin d’élargir ses domaines de compétences. Il s’est alors fait embaucher en qualité de Commercial chez un équipementier automobile. 
Par la suite, il a souhaité mettre à profit lesdites expériences pour créer sa propre structure. “J’ai toujours aimé apprendre mais je souhaitais revenir à mes premiers amours : la mécanique automobile nous a confié Jérémy. C’est ici qu’intervient Pascal.

Ce dernier est un véritable entrepreneur dans l’âme. Pascal a eu plusieurs vies dans des secteurs aussi riches que variés : agricole, mécanique industrielle, boulangerie et dernièrement, dans le recyclage. Avec cette soif d’entreprendre qui ne l’a jamais quitté tout au long de sa carrière, rejoindre son beau-fils dans cette aventure était une évidence.
Après 3 jours de découverte au sein de la franchise DELKO en immersion totale, le duo d’entrepreneurs a été conquis par le soutien que proposaient les services d’accompagnement : “ Ces personnes sont ici pour réfléchir pour nous, il n’y plus qu’à utiliser les outils et à se concentrer uniquement sur son travail dans le garage”. “Le côté humain de Philippe Lannes (Dirigeant DELKO) et de Ghislain Gilbert (Développeur Réseau) nous ont également touchés et rassurés".

Le garage de Jérémy et Pascal, un espace de 750m2, accueille désormais ses clients au 186T avenue de Paris 79000 Niort.
Une équipe composée de deux employés et d’un apprenti est venue compléter notre duo de franchisés. 

Nous leur souhaitons une pleine réussite dans ce projet !
Envie de tenter l’aventure DELKO Franchise ? Nous avons d'autres opportunités de développement.