Un nouveau garage DELKO à Saint-Bonnet-de-Mure (69) !

Le 15 novembre dernier, à St Bonnet de Mure dans la région Auvergne-Rhône-Alpes, un nouveau garage a ouvert ses portes sous l’égide de son nouveau gérant Nelson Gentzlin. Cette ouverture vient renforcer le maillage territorial de DELKO et son expansion à travers le territoire.

Avec un BAC Pro Réparation pour véhicules légers en poche, Nelson a démarré sa carrière chez Renault en région lyonnaise. Puis, il a poursuivi sa carrière de mécanicien dans un garage multimarques en tant que responsable du secteur mécanique.

Après ces années d’expériences en garage automobile, créer sa propre structure et se mettre à son compte était un “rêve de gamin” selon ses dires.
Sous les conseils avisés d’un proche, Nelson s’est intéressé au concept de la franchise. Une annonce sur internet plus tard, Nelson se rendait aux 3 jours de découverte proposés par DELKO.

Il a rapidement été séduit par la sécurité que proposait le franchiseur et l’accompagnement au quotidien sur des tâches jusqu’alors méconnues comme les achats, la comptabilité ou encore le marketing.

Nelson a l’âme entrepreneuriale mais il ne se voyait pas se lancer tout seul dans l’aventure, sans l’appui d’un franchiseur. “Cela me permet de me concentrer dans mon boulot. Si le travail est bien effectué de la part de DELKO, c’est bénéfique pour moi !”.

Grâce à l’aide du Développeur en charge de son secteur Patrick Burnier, un local a été trouvé dans une zone qui lui semblait inaccessible, voire “inespérée”, lui offrant une belle visibilité dans une zone commerciale à forte affluence.

La nouvelle équipe en place, composée d’un mécanicien et d’un apprenti, accueille ses clients dans un local de 430m2 ouvert du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 18h.


Nous lui souhaitons tous nos vœux de réussite !

Envie de tenter l’aventure DELKO Franchise ? Nous avons d'autres opportunités de développement ici : https://franchise.delko.fr/franchise/informations/opportunites/