La Cité Phocéenne accueille un nouveau garage DELKO

Ce lundi 03 mai, un nouveau garage ouvre à Marseille dans le 10ème arrondissement. Il rejoint les deux autres centres DELKO de la Cité Phocéenne situés pour leur part dans le 13ème et à la Valentine. Dirigé par Sébastien PEREZ et sa femme Laëtitia, le garage sera également composé de deux mécaniciens polyvalents, aux parcours complémentaires.

Motivé par ses anciens collègues et ses proches, Sébastien hésitait depuis longtemps à sauter le pas. Diplômé d’un CAP mécanique auto et employé dans différents garages, dont MIDAS pendant plus de 20 ans, c’est un vrai autodidacte dans l’âme qui a aujourd’hui pour ambition de gérer en toute autonomie son affaire, tout en bénéficiant de l’appui proposé par l’enseigne. Pour lui, faire partie du réseau DELKO tombe sous le sens, cela lui apporte l’accompagnement nécessaire dans des domaines qu’il maitrise moins que la mécanique comme les achats ou le marketing notamment. Il a également pu bénéficier d’un accompagnement dans le recrutement par le biais d’un animateur DELKO dédié.
Nos nouveaux franchisés conseillent à tous les entrepreneurs en devenir de mettre leurs doutes et leurs peurs de côté. La rencontre avec les développeurs DELKO les ont rassuré. Convaincu par la démarche de la société qui dispose, selon leurs mots, d’un très bon service client et d’une méthode de travail qui leur correspondent, ils décident aujourd’hui de se lancer à leur compte et d’accueillir leurs premiers clients. Nous leur souhaitons la bienvenue au sein du groupe et bon courage pour cette nouvelle aventure conjugale.

Nous avons d’autres opportunités de développement sur la région Provence-Alpes-Côte d'Azur : contactez-nous pour en parler !