Bienvenue au nouveau garage Delko Andrézieux-Bouthéon (42) !

Nous avons le plaisir de vous annoncer l’ouverture d’un nouveau garage Delko à Andrézieux-Bouthéon, commune située dans le département de la Loire. Nous avons rencontré son nouveau dirigeant, Thomas Courbon, quelques jours avant son ouverture prévue le 2 novembre. 

Thomas n’est pas un étranger pour l’enseigne puisqu’il exerçait déjà dans le réseau en tant que mécanicien au sein du garage de Sorbiers depuis 2019.Il n’a pas hésité à saisir l’opportunité d’un nouveau local implanté dans la zone des Murons à Andrézieux-Bouthéon.

Fort de plusieurs années d’expériences en mécanique chez Citroën, Thomas a souhaité donner un nouveau souffle à son parcours en se lançant dans l’aventure entrepreneuriale. Connaissant ainsi l’enseigne et le parcours d’accompagnement proposé aux franchisés, Thomas a rapidement enclenché les démarches avec le Développeur en charge de sa région, Stéphane Mathieu. 

Ce niveau d’accompagnement promet un gage de qualité et surtout, de tranquillité d’esprit pour les futurs franchisés. Thomas a également été séduit par la proximité qu’entretient le franchisé avec les services supports et, surtout, par leur adaptabilité face à toute situation pour mener à bien le développement des structures.

Après quelques travaux et une pose de l’enseigne aux couleurs bleu et jaune, Thomas a donc ouvert son garage il y a quelques jours, non sans émotion. Il souhaite d’ailleurs étoffer son équipe en recrutant au moins deux mécaniciens avant la fin de l’année. 

Notre nouveau franchisé bénéficie de l’accompagnement de son animateur pendant les premières semaines d’ouverture, puis 3 demi-journées complètes lors de ses 6 premiers mois d’exploitation.

Toute l’équipe Delko Développement souhaite à Thomas et ses équipes une pleine réussite dans ce nouveau projet ! 

& si vous aussi, vous souhaitez vous lancer dans l’aventure de la Franchise avec Delko, découvrez nos opportunités de développement présentes sur toute le territoire.