Un nouveau développeur pour la région Sud-Ouest

Nous sommes heureux de vous annoncer l’arrivée de Christophe LERCIER au poste de responsable développement pour la région Sud-Ouest.

Avant de rejoindre notre enseigne, Christophe a occupé plusieurs postes dans la distribution de véhicules de loisirs. Il a notamment une expérience de 10 ans dans le développement de réseau dans ce secteur au niveau national et a réalisé une moyenne de 15% de création de sites. Il a acquis une solide expérience dans le pilotage de projet, de l’analyse financière à l’accompagnement des futurs partenaires auprès des banques, en passant par l’aide à l’élaboration du business plan et au suivi du lancement. Il était présent sur les sites après l’ouverture et apportait ses conseils dans la gestion quotidienne des points de vente.

Christophe a rencontré Philippe Lannes, le dirigeant de DELKO, et a été séduit par ses valeurs, particulièrement sur l’accompagnement humain. « Ce sont des valeurs qui me correspondent totalement et qui sont essentielles à mes yeux. J’ai géré jusqu’à 90 sites et ce qui comptait pour moi, c’était la proximité avec mes distributeurs et répondre à leurs besoins », affirme Christophe.

« Nous sommes ravis d’accueillir Christophe au sein de notre équipe développement. Il prendra en charge l’expansion de la région Sud-Ouest où il recherchera de nouveaux emplacements et de nouvelles personnes intéressées par notre réseau. Il a réellement à cœur d’amener les projets jusqu’au bout et apprécie la sincérité dans ses échanges avec de futurs franchisés. Il sera un réel atout pour nous pour faire grandir cette région », indique Stéphane MATHIEU, directeur développement chez DELKO.

Nous souhaitons une bonne intégration à Christophe et une bonne réussite !

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à prendre directement contact avec Christophe par téléphone au 07.61.84.04.70 ou par email : lercier.christophe@delko.fr.